La Légende de Valcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Valcia

[Forum RP] La Légende de Valcia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
AMERYS

Terres libres du Sud
Montagnes de Levanos
Terres du Nord

THEIKON

Forêt de Teralin
Provinces d'Illiander
Terres Désertiques

ISTEROTH

Plateau de Viordon
Montagnes d'Alturin
Desert de Rue

ERENON

Pays d'Eris
Vallée d'Erenon
Royaume des Forêts

AUTRES CONTRÉES

Mer d'Eleryn
Montagnes de Léogan
Terres de Miora


Relations Diplomatiques

AMERYS

THEIKON > [TENSIONS]
ISTEROTH > [PAIX]
ERENON > [PAIX]


THEIKON

AMERYS > [TENSIONS]
ISTEROTH > [PAIX]
ERENON > [PAIX]


ISTEROTH

AMERYS > [PAIX]
THEIKON > [PAIX]
ERENON > [TENSIONS]


ERENON

AMERYS > [PAIX]
THEIKON > [PAIX]
ISTEROTH > [TENSIONS]
Derniers sujets
» Daggon Antem, le Loup d'Acier.
Présentation Noxion Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:23 par Daggon Antem Loup d'Acier

» Sytry le Primordial Déchu
Présentation Noxion Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00 par Sytry Succor-Bénoth

» Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir !
Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:30 par Thrør

» Présentation Noxion
Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35 par Sytry Succor-Bénoth

» "Vagabond"
Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21 par Sytry Succor-Bénoth

» [Faction] Les Traqueurs des Mers
Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:41 par Sytry Succor-Bénoth

» [Faction] Les Collecteurs
Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:37 par Sytry Succor-Bénoth

» CRÉER SA FACTION !
Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:31 par Sytry Succor-Bénoth

» V/ Créer son Personnage
Présentation Noxion Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28 par Mospectros Admin

Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Noxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxion
Humain
Noxion


Messages : 1

Présentation Noxion Empty
MessageSujet: Présentation Noxion   Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

Nom-Prénom: Noxion

Race: Humain

Aptitude: Combat à l'épée

Equipement: Noxion ne possède qu'une chemise noire et un pantalon qui sont assez résistant pour ne pas se déchirer mais ne protègent ni du froid, ni des armes.

Description Psychologique:
Noxion a perdu toute mémoire lors de son réveil au point de ne savoir que son nom. Il est normalement courageux, très sérieux dans ce qu'il fait et il ne montre quasiment jamais ses émotions en public. Mais la situation dans laquelle il se retrouve le chamboule. Quand il essaye de se rappeler de se rappeler de son passe son cerveau se bloque ce qui a tendance à l'inquiéter et à l'énerver.
Sa principale préoccupation est de retrouver sa mémoire qu'il a perdu en se réveillant dans la forêt. Il est d'ailleurs prêt à faire de grands sacrifices pour se rappeler car il a l'impression que son histoire cache un secret terriblement important.
Il n'est pas très social et se méfie de tout le monde.


Description Physique:
Noxion est un homme d'une trentaine d'année, ses yeux sont marrons foncés et ses cheveux aussi sombre que la nuit ce qui lui donne un air inquiétant.
Il est doté d'une carrure respectable si bien qu'il possède une bonne endurance qui lui permet de courir sur environ 5 km sans s'arrêter. De plus il est capable d'encaisser des coups moyens. Il ne se connait pas à ce jour de pouvoir magiques mais bien qu'ayant oublié de nombreuses choses il se bat très bien à l'épée et possède une force qui lui permet de se battre à main nues le fait qu'il ne soit pas très précis l'empêche d'utiliser des armes à distance.


Histoire: (mon premier RP soyez indulgent Smile )

Quand Noxion se réveilla, ses yeux durent s'accoutumer à l'obscurité du lieu où il était situé. Au bout de quelques instant il remarqua qu'il était entouré d'arbres et en déduit qu'il était dans une forêt mais là n'était pas je problème...
"Mais où suis-je? Qui suis-je? Que m'est il arrivé? "
De nombreuses questions se bousculaient sans sa tête et il en était déboussolé.

Il avait l'impression d'être lourd et inspecta son corps. ses muscles étaient tendus et il était très inquiet de ce qui lui arrivait. Il comprit par la même occasion qu'il 'était humain et remarqua qu'il était vêtu d'une simple chemise noire et d'un pantalon ses vêtement était intacts. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Noxion prit peur et se mit à courir aussi vite qu'il pouvait dans des directions aléatoires. les branches des arbres le griffaient de partout mais il ne sentait rien tellement il était affolé.

Quand Noxion parvint à se calmer il reprit son souffle et se fit un récapitulatif de ce qui lui arrivait.
"Donc, je suis actuellement dans une forêt qui m'est inconnue, sans armes ni armure. J'espère au moins que cette forêt est paisible. Il faut absolument que je trouve un moyen de retrouver ma mémoire. Je doit sortir de cet endroit, trouver des personnes, un village. Il me faut un moyen de défense "
Les informations et priorités se bousculaient dans sa tête.

Il décida alors de monter en haut d'un arbre pour observer l'étendue de la forêt. Bien qu'étant déjà fatigué par sa course, il parvint en haut d'un sapin qui lui paraissait assez haut en quelques minutes. Après avoir bien observé il pu distinguer une grotte non loin du lieu ou il était. Il décida de prendre cette direction.
"Avoir un refuge pour la nuit me serait d'une grande utilité d'autant plus que la nuit commence à tomber.
Ce qui le convainc finalement fut le fait qu'un éclat de pierre pourrait lui servir d'arme de fortune.
Après être descendu du sapin non sans quelques écorchures il couru un direction de la grotte d'autant plus vite qu'il avait entendu le hurlement d'animaux affamés. cette nuit ne serai pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Sytry Succor-Bénoth
Primordial
Sytry Succor-Bénoth


Messages : 25
Age : 27
Localisation : Valcia

Présentation Noxion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noxion   Présentation Noxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35

Très bien ! Smile Je te valide ! Pense juste a mettre une photo de profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Valcia :: ACCEUIL :: -
Sauter vers: