La Légende de Valcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Valcia

[Forum RP] La Légende de Valcia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
AMERYS

Terres libres du Sud
Montagnes de Levanos
Terres du Nord

THEIKON

Forêt de Teralin
Provinces d'Illiander
Terres Désertiques

ISTEROTH

Plateau de Viordon
Montagnes d'Alturin
Desert de Rue

ERENON

Pays d'Eris
Vallée d'Erenon
Royaume des Forêts

AUTRES CONTRÉES

Mer d'Eleryn
Montagnes de Léogan
Terres de Miora


Relations Diplomatiques

AMERYS

THEIKON > [TENSIONS]
ISTEROTH > [PAIX]
ERENON > [PAIX]


THEIKON

AMERYS > [TENSIONS]
ISTEROTH > [PAIX]
ERENON > [PAIX]


ISTEROTH

AMERYS > [PAIX]
THEIKON > [PAIX]
ERENON > [TENSIONS]


ERENON

AMERYS > [PAIX]
THEIKON > [PAIX]
ISTEROTH > [TENSIONS]
Derniers sujets
» Daggon Antem, le Loup d'Acier.
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:23 par Daggon Antem Loup d'Acier

» Sytry le Primordial Déchu
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00 par Sytry Succor-Bénoth

» Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir !
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:30 par Thrør

» Présentation Noxion
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35 par Sytry Succor-Bénoth

» "Vagabond"
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21 par Sytry Succor-Bénoth

» [Faction] Les Traqueurs des Mers
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:41 par Sytry Succor-Bénoth

» [Faction] Les Collecteurs
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:37 par Sytry Succor-Bénoth

» CRÉER SA FACTION !
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:31 par Sytry Succor-Bénoth

» V/ Créer son Personnage
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28 par Mospectros Admin

Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrør
Cyntafanedig's
Thrør


Messages : 1
Age : 32
Localisation : Valcia

Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir !   Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:30

Nom : Birkinsson  

Prénom : Thrør

Race : Cyntafanedig's

Age : 12 ans

Apparence :  Thrør est un jeune homme plein de vie, il est d'une taille commune (1,75m) mais il a une musculature qui pourrait faire penser qu'il a de longues années d'entraînement intensif ainsi que de nombreux combats dans les guerres éternelles de son peuple. Il porte une armure de style nordique faite de plates et de mailles, elles comportent de nombreuses traces de combat. Son visage est sévère et alerte, il a les yeux d'un bleu-glace clairs. Ses cheveux sont d'un brun profond ainsi qu'une grande barbe entretenue grâce aux bagues qui donnent sa forme à la barbe. De plus, il a sur son armure et les parties visibles de son corps des peintures de guerres faites à partir de la sève d'une plante qui pousse uniquement dans les régions montagneuse dans laquelle il vit qui est de couleur rouge.

Idéologie politique:  Thrør vient d'un peuple indépendant de toute influence monarchique. Thrør est convaincu du bien fondé du combat que mène son peuple depuis la nuit des temps. Thrør et son peuple ne se soucient pas de la politique des grands royaumes du Sud, jusqu'à maintenant.

Caractère : Thrør est un homme sérieux, il aime l'ordre et la discipline, mais c'est aussi un bout-en-train qui a toujours le mot pour rire ou ironique dans les pires situations qui soient. Il a toujours un regard alerte et inquisiteur, il saura vite cerner qui est vraiment son interlocuteur. Il aura toujours de la peine à accorder sa confiance à quelqu'un, si cette personne ne lui montre rien pour l'y encourager. si quelqu'un gagne la confiance de Thrør, celui-ci prendra sa défense quelque soit l'issue. Il ne ment pas, quelque soit les conséquences qui peuvent suivre ensuite.

Style de combats et armes utilisées : Le peuple de Thrør entraine les hommes et les femmes dès leur plus jeune âge, plus les années passent, plus un style de combat d'un autre ressort chez chaque membre. Pour sa part, Thrør se bat avec une hache à deux mains, les armes sont chacune uniques, forgées à la suite du comportement général de son futur propriétaire, Thrør, a reçu une hache dans laquelle des sillons ont été creusés pour que quand elle est en mouvement durant les combats, elle émette un sifflement semblable à un cri de terreur. Chaque arme reçoit aussi un nom spécial, unique, celle de Thrør s'appelle : Hurlenfer.

Pouvoirs : Le peuple de Thrør possède le pouvoir de Lumière, c'est une magie de combat ainsi que de protection. Elle permet de soigner les plus graves blessures, de détecter les créatures des ténèbres ainsi que les traces énergétiques qu'elle laisse sur leurs traces, lors des combats, Thrør et son peuple peuvent lancer des éclairs de lumière pure qui brûlent la cible à l'impacte. Ils peuvent aussi en dernier recours, mais au prix d'une énergie conséquente, de matérialiser un bouclier de protection qui les englobe durant un court instant pour éviter la mort.

Histoire : Le peuple de Thrør, les Icènes, est un peuple Cyntafanedig's qui viens du Nord. Il y'a bien longtemps, à la suite de la découverte d'un artéfact de Lumière pure dans les montagnes enneigées, ils ont crées le culte de la Lumière Sacrée, ce peuple à acquit le pouvoir de la lumière, mais, la découverte de cet artéfact a aussi donné aux Icènes un devoir sacré, celui de toujours se battre contre les ténèbres. Les Icènes sont donc en guerre depuis la nuit des temps contre les hordes des confins venant d'au-delà le Col de Léogan, des fortifications ont été érigées pour protéger les peuples du Sud qui vivent dans l'ignorance, ils chassent aussi les créatures maléfiques dans les terres du Sud. Plus le temps passait, plus les hordes du Nord devenaient dangereuses en force et en nombre. Thrør vit avec ses parents ainsi que son frère et sa sœur dans les montagnes.

- Bølvar, père de Thrør, est un homme fort, brave et juste. Malgré ses 35 ans (environ 60 ans pour le commun des mortels), il a vécu un grand nombre de bataille, il a trouvé en sa petite cousine, Sigurde, l'amour de sa vie. Il se bat avec un grand bouclier rond ainsi qu'une épée longue, Parlemort.

- Sigurde, elle est la mère de Thrør, c'est une grande femme blonde au yeux bleu-glace, elle a 31 ans, pour un peuple fort comme les Cyntafanedig's, elle est extrêmement douce et attentionnée avec ses enfants, mais elle reste une guerrière redoutable, au même titre que son mari. Elle possède une arme d'hast, assez semblable à une hallebarde, elle se nomme Tranch'cris

- Bhelen, frère ainé de la fratrie, il a 14 ans (équivalent de la trentaine pour les hommes normaux), c'est un homme qui sait ce qu'il veut, téméraire et têtu, il faudra presque toujours qu'il soit au pied du mur pour admettre son erreur, il se bat avec une masse à deux main qui émet une aura lumineuse blanche lors de ses combats, Bris'éclat.

- Freyja, sœur cadette de Thrør, 9 ans (physiquement, elle donne l'impression d'être une jeune femme de 20 ans), elle et Thrør sont très proches, ils forment un binôme mêlant arme à distance et corps-à-corps, Thrør possède Hurlenfer, Freyja, elle, possède Versipelle, un superbe arc taillé dans un bois unique, ainsi qu'une petite rondache en bois de chêne et une épée courte, Deuillegivre.


Étant toujours au plus près du danger, leur maison est dans les montagnes, près du Col, comme les autres membres de leur peuple. Pour une efficacité maximale, les maisons sont assez espacée. Un soir, alors que la nuit semblait calme, la soirée ce passait superbement bien autour d'un bon repas préparé au feu de la hutte, l'hydromel coulait abondamment. d'un coup, les têtes ce dressèrent vers Bølvar, un regard de sa part suffit, la table fut renversée et les armes et armures équipées, l'ennemi approchait, mais il y avait quelque chose de différent cette fois.

En sortant de la hutte, les ténèbres était oppressante, plus que d'habitude, la brume se levait alors que la nuit était sèche, une légère aura verdâtre apparu, une odeur de mort planait dans l'air. Les armes prêtes, la famille attendit, Bølvar fit signe à Thrør de venir à sa hauteur, il lui fit promettre de prendre sa soeur et son frère avec lui pour le Sud et partir immédiatement car, au fond de lui, il sût ce qui arrivait. Une entité tellement sombre et noir, qu'eux seuls ne suffirait pas à arrêter. Il fallait trouver de l'aide au Sud, le coeur lourd, les trois frères et soeur prirent leur affaire, étreignirent leurs parents, et partient à contre-coeur.

A bonne distance, Thrør, Bhelen et Freyja regardèrent ce qui allait inévitablement ce passer... Quelque chose apparut devant Bølvar et Sigurde, cette chose émit un rire gutturale et sombre, peu après, les créatures ténébreuses s’amassèrent autour des parents de Thrør, le combat commença, Sigurde et Bølvar se battirent comme des possédés ! Mais, le Nécromant eu raison de Bølvar... peut après, Sigurde tombât elle aussi sous les coups des sombres soldats...

En fuyant au Sud, Thrør, Bhelen et Freyja se firent rattraper par la créature... Elle n'était pas seule, elle fit venir à ses côtés Bølvar et Sigurde... marqué par les coups mortelles porté par leurs assassins. Le Nécromant regarda les nouveaux orphelins, et murmura quelques chose au cadavres de leurs parents avant de disparaitre avec un sourire sadique.

Bhelen poussa Thrør et Freyja vers le bas de la route et leur ordonna de fuir et trouver de l'aide, puis hurlant de rage et de douleur, alla à l'encontre de ses parents...

Thrør et sa soeur fuirent pour le Sud sans plus être inquiété, ils attendirent, mais ne virent pas Bhelen revenir, après quelques jours, ils étaient obligés de repartir... Ils arrivèrent dans la plaine de Léogan, ils ne savaient pas ce qu'il était advenu de Bhelen, ils le retrouverait! et ils jurèrent de retrouver le Nécromant, grâce à son énergie singulière, et rendre justice à leurs parents, et peut être à leur frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, Thrør Birkinsson, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Valcia :: ACCEUIL :: -
Sauter vers: